Maçonneries paysagères

Maçonneries paysagères

Pour agrémenter ou appuyer vos plantations, se sont ; Les murets de briques, de pierres maçonnées ou non. Les bordures de bois, de béton de briques, de pierres, en fournitures, mise en œuvre et pose.

Pour faire la jonction entre votre bâtiment et votre espace vert, se sont ; Les allées carrossables ou non, maçonnées ou non, en briques, en pierres, en béton désactivé, en stabilisé, en gravillons. Les terrasses en dalles, en béton désactivé, en bois, en opus (mosaïque de dalle en calcaire) en fournitures, mise en œuvre et pose.

Pour rendre vos espaces verts fonctionnels, se sont ; Les mobiliers d'extérieur ; les bancs, les poubelles, les pergolas, les panneaux, les tables, les jardinières, les vasques, les luminaires (hors connections) en pose, fournitures et scellement.

Pour animer vos espaces verts, se sont ; Les fontaines, les rocailles, les jardinières, les vasques, les abords piscines, en fournitures mise en œuvre et pose.

Pour vous protéger des intrusions, du vis-à-vis ou du vent, se sont ; Les clôtures souples ou rigides, métalliques plastifiées, béton, bois. Les plots béton, bois, pierre, métal. Les portails, portillons et barrières en bois, en fer, en aluminium, en PVC, en fournitures et mise en œuvre et pose.